Rate this post

Bien équiper son intérieur, c’est penser aux petits détails qui font la différence. Les meubles font intégralement partie de la décoration, ils occupent une place importante dans toutes les pièces de la maison. C’est pourquoi il faut faire attention à ces petites choses qui changent tout. Parmi les meilleures sélections de poignées d’ameublement, la Quincaillerie Peyrollaise vous propose des produits haut de gamme pour apporter une jolie touche de décoration dans votre espace de vie. Tous les styles sont permis alors rendez-vous vite sur le site pour les découvrir !

Choisissez en fonction de votre meuble, porte

Si vous êtes sur La Quincaillerie Peyrollaise, vous frappez à la bonne porte. Il convient de bien choisir vos poignées d’ameublement pour donner un rendu unique à tous les meubles de la maison. Avant de choisir votre modèle préféré, quelques critères sont à revoir pour être sure que l’accessoire corresponde à ce que vous recherchez. Il n’est pas seulement question de couleurs ou de modèles. Certaines contraintes techniques sont à mettre en considération !

Les possibilités de poignées dépendent notamment de la taille, de la longueur mais surtout de la structure de votre pièce d’ameublement. En fonction de ces quelques critères, vous pouvez choisir les emplacements adaptés pour poser votre nouvelle poignée sans souci. Pour certains meubles, il est nécessaire de tenir compte de la profondeur de la poignée par rapport à la saillie. C’est valable aussi bien pour les façades coulissantes que pour les dressings.

poignée quincaillerie peyrollaise

Adaptez le style en fonction de votre ameublement

Pour transformer votre intérieur en un endroit accessible et pratique, suivez de près la tendance déco du moment. Il ne vous reste plus qu’à faire preuve d’un peu d’imagination pour créer votre propre style. Comme vous avez le choix entre les formes, les matériaux et les coloris, faites-vous plaisir en combinant les couleurs, les matières pour disposer vos poignées selon vos envies.

Cependant, il faut un minimum de goût pour relooker les meubles et équiper les portes avec des boutons et poignées esthétiques. Dans la même sélection, vous avez le choix entre différentes poignées : carré, rond, en alu ou chromé, il suffit de vous baser sur votre type d’intérieur pour réussir le décor de votre aménagement.

 

Les différents modèles de poignées sur la Quincaillerie Peyrollaise

 

  • Les boutons fixes

Les boutons sont les éléments décoratifs d’une porte ou d’un meuble. Ils facilitent l’accès et confèrent un charme particulier à votre intérieur. Quelles que soient leurs formes, ils proposent de tous nouveaux modèles pour vos portes. Les boutons fixes se déclinent sur différents modèles dont le bouton index fixe mat qui est une valeur sûre. Fabriqué en zamak, sa finition chromé ou nickelé mat lui confère un design incomparable. A découvrir !

  • Les crochets et fausses clés

Pour l’aménagement de votre intérieur, le magasin vous suggère différents modèles de crochets et fausses clés. La clé anglaise de La Quincaillerie Peyrollaise est à shopper le site. Elle trouvera très vite sa place dans votre collection, sans oublier de la compléter par le crochet Dune Rouille noir. Pour terminer, découvrez la fausse clé anglaise pour ouvrir pratiquement tous vos meubles.

  • Les entrées de meuble

Pour des rangements pratiques, on choisit des meubles qui peuvent contenir toutes nos affaires. Mais ce n’est pas suffisant d’avoir un mobilier design car tous les petits détails comptent, il en faut bien plus. Les entrées de meuble sont un élément important pour qu’un meuble soit fonctionnel. Sur la boutique en ligne, découvrez l’entrée losange avec finition rouille. Dans la même collection, vous aimerez sûrement l’entrée Provence paire de rosaces.

  • Les poignées fixes

Parmi les références des plus grandes marques, la quincaillerie dispose de poignées fixes pour tous les modèles de portes. La poignée est la signature même de la porte, c’est pourquoi elle joue un rôle important sur le design. L’arceau fixe a été conçu pour équiper toutes les belles portes. En aluminium, elle est solide et garantit une utilisation facile.

  • Les poignées et anneaux tombants

Les poignées tombantes font leur retour en matière de décoration. Elles apportent à votre porte un brin de charme. Le modèle en fer torsadé entraxe de la quincaillerie est parfait pour les portes au design traditionnel. Sa finition vieux fer donnera à votre intérieur une touche vintage.  La poignée sur platine et l’anneau Liane sont aussi disponibles pour les fan de poignée et anneaux tombants.

  • Poignées creuses

Aujourd’hui, elles envahissent le marché et s’invitent dans tous types de foyer. Il  existe une panoplie de modèle de poignées creuses notamment la poignée en acier. Sa finition nickelé ou laqué noir va sans doute s’accorder avec la couleur de votre porte. Ajoutez-la vite dans votre panier !

___________

Retrouvez toutes les poignées d’ameublement sur l’eshop ; à bientôt !